top of page

CUBO
Le cube magique

Petit par la taille, grand par la puissance. CUBO est un concentré de technologies alliant puissance de charge élevée et design unique. Proposé dans une gamme d'une dizaine de coloris, son utilisation simple et intuitive vous laisse la liberté de recharger votre smartphone et vos AirPods n'importe où et sans fil avec une capacité de charge supplémentaire de 20 heures selon les appareils.

Usbepower | Mini wireless charging cube with extra battery for your smartphone and AirPods
Anchor 1

Accessoires de charge joyeux

Wipop est un mélange de plaisir, de beauté et de praticité. C'est un hommage au pop-art, à la mode et aux couleurs. Il vise à apporter le sourire, la positivité et une expérience de charge incroyable à sa communauté d'utilisateurs. Rejoignez le mouvement Wipop.

Un cube parfait

Wipop est né d'une volonté profonde d'apporter de la joie, du fun et des couleurs aux accessoires de charge. Elle se positionne en ambassadrice de la fun tech qui ose réinventer le chargeur pour en faire un objet à part entière loin des sinistres batteries externes.

CUBO One
Noir & blanc

Petit par la taille, grand par la puissance. CUBO est un concentré de technologies alliant puissance de charge élevée et design unique. 

Usbepower | Mini wireless charging cube with extra battery for your smartphone and AirPods
CUBO

Accessoires de charge joyeux

Wipop est né d'une volonté profonde d'apporter de la joie, du fun et des couleurs aux accessoires de charge. Elle se positionne en ambassadrice de la fun tech qui ose réinventer le chargeur pour en faire un objet à part entière loin des sinistres batteries externes.

Cubo Deux
Doux et heureux

Proposé dans une gamme d'une dizaine de coloris, son utilisation simple et intuitive vous laisse la liberté de recharger votre smartphone et vos AirPods n'importe où et sans fil avec une capacité de charge supplémentaire de 20 heures selon les appareils.

Usbepower | Mini wireless charging cube with extra battery for your smartphone and AirPods

Si intelligent

Wipop est un mélange de plaisir, de beauté et de praticité. C'est un hommage au pop-art, à la mode et aux couleurs. Il vise à apporter le sourire, la positivité et une expérience de charge incroyable à sa communauté d'utilisateurs. Rejoignez le mouvement Wipop.

CUBO métal
Tellement métalliques

Qui a dit que la Tech était ennuyeuse et ennuyeuse ? Wipop a été créé pour casser ce cliché. Il vise à moderniser notre vision et notre usage quotidien des accessoires Tech en les transformant en accessoires de Mode.

Usbepower | Mini wireless charging cube with extra battery for your smartphone and AirPods

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

bottom of page

CUBO
The magic cube

Small in size, big in power. CUBO is a concentrate of technologies that combine high charging power and a unique design. Offered in a range of about ten colors, its simple and intuitive use gives you the freedom to charge your smartphone and AirPods anywhere and wirelessly with an additional 20 hours of charging capacity depending on the devices.

CUBO, wireless portable charging cube
 

Joyful charging accessories

Wipop is a mix of fun, beauty and practicality. It’s a tribute to pop-art, fashion and colors. It aims to bring smile, positivity and amazing charging experience to its community of user. Join the Wipop movement.

A perfect cube

Wipop is born from a deep will to bring joy, fun and colors to charging accessories. It positions itself as an ambassador of fun tech that dares to reinvent the charging device to make it a fully- fledged object away from grim external batteries.

CUBO One
Black & White

Small in size, big in power. CUBO is a concentrate of technologies that combine high charging power and a unique design. 

Usbepower_CUBO_Black_Explanation_2.jpg
 

Joyful charging accessories

Wipop is born from a deep will to bring joy, fun and colors to charging accessories. It positions itself as an ambassador of fun tech that dares to reinvent the charging device to make it a fully- fledged object away from grim external batteries.

CUBO Two
Sweet & Happy

Offered in a range of about ten colors, its simple and intuitive use gives you the freedom to charge your smartphone and AirPods anywhere and wirelessly with an additional 20 hours of charging capacity depending on the devices.

CUBO two, wireless portable charging cube

So Smart

Wipop is a mix of fun, beauty and practicality. It’s a tribute to pop-art, fashion and colors. It aims to bring smile, positivity and amazing charging experience to its community of user. Join the Wipop movement.

CUBO metal
So Metallics

Who said Tech was boring and dull? Wipop was created to break this cliché. It aims to modernize our vision and our daily use of Tech accessories by turning them into Fashion accessories.

CUBO metal, wireless portable charging cube